top of page

Dites adieu à votre double menton !


Si vous êtes de celles ou ceux qui ne cessent de cacher un double menton qui vous dérange ?

Nous vous expliquons ici comment le soin par Cryolipolyse vous permet de vous débarrasser efficacement de cet amas de graisse.

Le double menton est tout aussi incommodant que des rides ou un visage creux. Pouvant parfois causer un complexe aussi bien chez la femme que chez l’homme, et ce à tout âge. En effet, un double menton a tendance à déformer l’ovale du visage, à le vieillir et à l’alourdir prématurément.

Il est difficile de s’en défaire car c’est une zone du visage où la peau est très fine et que l’on ne peut aisément muscler par des exercices de gymnastique faciale.

 

Mais qu’est-ce qu’un double menton ?

C’est un amas graisseux localisé en arrière du menton, il peut être superficiel ou être profondément installé derrières le muscle platysma. Les causes sont multiples mais les principales sont les prédispositions génétiques et le surpoids, aggravés par le vieillissement et le relâchement de la peau.

 

La technique de Cryolipolyse pour faire fondre votre bourrelet inesthétique

Pour qui ?

Ce soin est destiné à toutes celles et ceux qui ont un double menton dû à une boule de graisse mais dont la peau reste ferme. Il n’y a ni limite d’âge, ni contre-indication à cette technique exceptée la maladie de Raynaud.

Comment cela fonctionne ?

La Cryolipolyse est une technique de médecine esthétique qui détruit par le froid les cellules graisseuses pour supprimer les tissus adipeux. C’est une intervention non-invasive, sans cicatrice, sans anesthésie et indolore ; les activités quotidiennes peuvent être reprises immédiatement après la séance.

Une pièce à main adaptée au traitement des petites zones est appliquée sur le double menton et va aspirer la peau tout en refroidissant l’amas graisseux jusque -8°C pendant 45 minutes.

L’action du froid permet d’éliminer progressivement les cellules graisseuses c’est pourquoi ; les résultats ne sont visibles qu’à partir de 3 semaines et on les considère comme définitifs après 10 à 12 semaines.

En combien de séances ?

Une seule séance suffit généralement mais nous préconisons d’en réaliser deux pour un résultat optimal, espacée de 2 mois.

Articles à l'affiche
Articles récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
bottom of page