top of page

Méthodes innovantes de lifting et de rajeunissement par les fils tenseurs Aptos


Développées par les spécialistes renommés de médecine et de chirurgie esthétiques

Les fils tenseurs sont actuellement une seule technique mini-invasive qui donne immédiatement l’effet « lifteur » en assurant le maillage et la revitalisation des tissus mous. Elle permet de restaurer les contours du visage et du corps, de ralentir le processus de vieillissement et de préserver la jeunesse.

Résultat naturel

Grâce à leur structure et la technique de pose les fils tenseurs Aptos assurent le repositionnement des tissus mous affaissés et/ou la création de volume dans les zones d’où ce volume est descendu, sans effet du visage « tiré ».

Les fils sont fixés dans une position esthétiquement avantageuse. La mimique naturelle du visage est conservée.

Votre visage rajeunit mais ne change pas.

Solutions personnalisées

Les fils tenseurs Aptos peuvent être utilisés pour une ou plusieurs zones du visage, du cou ou du corps. Chaque type de fils est destiné pour une zone précise.

La pose de fils représente une excellente opportunité pour des patients qui, pour différentes raisons, ne veulent pas avoir recours à une chirurgie esthétique importante.

Votre médecin détermine les zones à corriger selon les besoins du patient, ainsi que la technique et le matériel approprié.

Les fils résorbables sont fabriqués en Caprolac avec l’acide polylactique, les fils non-résorbables – en polypropylène utilisé dans la médecine depuis plus de 50 ans.

L’acide polylactique stimule le processus de bio-revitalisation des tissus, en agissant comme une « mésothérapie prolongée » durant une année.

Résultat immédiat

La pose de fils Aptos se déroule en conditions ambulatoires sous l’anesthésie locale.

La correction d’une zone dure 15 minutes, le lifting total du visage dure 30-40 minutes. Les premières améliorations de l’aspect du visage sont visibles le jour même de l’intervention. L’effet définitif est visible après 2 à 3 semaines, son efficacité est en moyenne de 2-3 ans*.

*peut varier en fonction des fils utilisés et des particularités individuelles du patient.

Traumatisme minimal

Le bistouri du chirurgien est remplacé par des aiguilles fines ou des canules conçues spécialement pour poser les fils sans incision.

Posés à 3-5 mm sous la peau les fils tenseurs Aptos ne présentent aucun risque de lésion des nerfs et des vaisseaux importants.

Rationnel en tout

Le lifting à fils Aptos convient parfaitement aux femmes et aux hommes actifs. La période de réhabilitation étant courte, après quelques jours on peut reprendre sa vie professionnelle et quotidienne.

La pose de fils tenseurs peut être combinée avec d’autres interventions et procédures esthétiques.

Le rajout ultérieur des fils ne nécessite pas l’extraction des fils posés précédemment.

L’efficacité des techniques Aptos est garantie par leur action ciblée, elles sont conçues et développées pour la correction des zones précises du visage ou du corps. La procédure est mini-invasive et convient aux personnes de différents âges pour différents types de correction.

Les fils et les techniques Aptos sont innovants et exceptionnels. Les crans microscopiques des fils et l’originalité de pose garantissent la fixation des fils dans les tissus mous à long terme.

Articles à l'affiche
Articles récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
bottom of page