RHINOPLASTIE MEDICALE
BESOINS
CORRIGER SON NEZ
Corriger son nez
Le nez est un trait de caractères essentiel de notre visage. Si certains nez sont devenus célèbres, ils sont pour beaucoup synonyme de complexe.
Corriger son nez grâce à la rhinoplastie médicale est aujourd'hui une pratique courante et souvent libératrice pour certains patients.
La rhinoplastie médicale consiste à injecter de l'acide hyaluronique afin de le remodeler/
Les indications
-
Corriger les irrégularités comme creux, bosse, asymétrie
-
Remonter ou projeter la pointe du nez
La technique
Pour diminuer l'affaissement du nez, l'acide hyaluronique est injecté dans la partie inférieure du nez au niveau de la columelle.
Pour lisser les imperfections, l'injection est pratiquée à partir de la pointe du nez grâce à une canule et le produit est déposé délicatement de proche en proche.
Les résultats
Les résultats obtenus suite aux injections d'acide hyaluronique sont immédiats, de très bonne qualité et ont une durée moyenne de 8 à 10 mois avant une éventuelle retouche. Cette méthode est rapide, facile et convient parfaitement à ceux qui cherchent à améliorer l'apparence de leur nez sans passer par une intervention chirurgicale. Le Dr. Françoise Caillot pratique les injections progressivement en tenant compte des attentes esthétiques de chaque patient lors de deux séances distinctes pour obtenir le résultat souhaité.